Cibinqo 50mg Comp Pell 91 X 50mg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Cibinqo est indiqué dans le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère de l'adulte et l'adolescent âgé de 12 ans et plus qui nécessite un traitement systémique.

Cibinqo contient la substance active abrocitinib. Chaque comprimé de 50 mg contient 50 mg d'abrocitinib. Chaque comprimé de 100 mg contient 100 mg d'abrocitinib. Chaque comprimé de 200 mg contient 200 mg d'abrocitinib.

  • Les autres composants sont : Noyau du comprimé : cellulose microcristalline (E460i), hydrogénophosphate de calcium anhydre (E341ii), carboxyméthylamidon sodique, stéarate de magnésium (E470b). Pelliculage : hypromellose (E464), dioxyde de titane (E171), lactose monohydraté, macrogol (E1521), triacétine (E1518), oxyde de fer rouge (E172) (voir rubrique 2 Cibinqo contient du lactose et du sodium).
  1. Quels sont les effets indésirables éventuels ?

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Effets indésirables graves Adressez-vous à votre médecin et demandez immédiatement une aide médicale si vous présentez des signes de : - zona (herpès zoster), une éruption cutanée douloureuse accompagnée de cloques et de fièvre ; - caillots sanguins dans les poumons, les jambes ou le bassin accompagnés de symptômes tels qu'une jambe douloureuse et gonflée, une douleur dans la poitrine ou un essoufflement.

Autres effets indésirables

Très fréquent (pouvant affecter plus de 1 personne sur 10) - Envie de vomir (nausées)

Fréquent (pouvant affecter jusqu'à 1 personne sur 10) - Boutons de fièvre et autres types d'infections à l'herpès simplex - Vomissements - Maux d'estomac - Maux de tête - Sensations vertigineuses - Acné - Augmentation d'une enzyme appelée créatine phosphokinase, mise en évidence par une analyse de sang

Peu fréquent (pouvant affecter jusqu'à 1 personne sur 100) - Pneumonie (infection pulmonaire) - Faible nombre de plaquettes révélé par une analyse de sang - Faible nombre de globules blancs révélé par une analyse de sang - Taux élevé de lipides sanguins (cholestérol) révélé par une analyse de sang (voir rubrique 2 Avertissements et précautions)

CNK4407540
Largeur9 mm
Longueur13 mm
Profondeur5 mm
Ingrédients actifsabrocitinib